Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
28 mai 2010

Paletot rayé terminé !

Souvenez-vous du paletot rayé que j'ai commencé le 18 mai ?

(je vous en parlais )

Et bien je l'ai terminé ainsi que les chaussons assortis...

paletot

Taille 3 mois (modèle PHILDAR)

j'ai ajouté un noeud fantaisie en laine aux chaussons, de la même couleur que les rayures pour rappeler le paletot.

Que pensez-vous de l'ensemble ?

 j'espère que cela plaira aux parents du petit Martin né le 12 mai 2010 !


apu_1_rsjl95itplj664ao7h4oogge

A bientôt et merci pour votre fidélité !
Publicité
Commentaires
N
Joli à croquer!
Répondre
M
bravo à toi, c'est très réussi, et vraiment adorable!!!:) bises
Répondre
C
C'est super adorable, vraiment trop mimi ! On a du mal à se rappeler qu'un nourrison, c'est si petit... lorsque nous voyons ce qu'ils deviennent quelques années plus tard. Bisous.
Répondre
S
Et je voulais ajouter que Martin est né le même jour que mon petit-fils Léo qui est né à 6 h !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est vraiment adorable, tout en douceur ! je suis certaine que les parents du petit Martin vont adorer !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est craquant comme tout, vraiment très mimi ! Ils vont adorer c'est sûr !<br /> Bises et merci de ta visite !<br /> Claire
Répondre
T
c'est absolument craquant , <br /> les parents de MArtin seront ravis de recevoir un si joli cadeau , <br /> bises
Répondre
M
C'est adorable.<br /> Passe un bon dimanche...<br /> Mina
Répondre
K
tout mignon et couleurs toutes tendres !
Répondre
N
c'est mignon, il est vrai que je suis petite mais là c'est vraiment trop petit.<br /> essais encore lol!!!!
Répondre
C
Alors là moi je craque ! je pense qu'ils vont adorer !! bon dimanche
Répondre
M
oh c'est trop mimi !<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
C
c'est vraiment ravissant bravo ! je suis supere fan ! mais je n'ai aucune patience pour le tricot ! sauf les chaussons de nouveaux nés ! je découvre ton blog ! bon week end ! a bientot !<br /> cath
Répondre
U
L'ensemble est adorable!
Répondre
A
c'est très mignon des couleurs toutes douces....un joli cadeau de naissance
Répondre
C
ooh!!! mais c'est vraiment très mignon et ce détail du noeud assorti à l'ensemble !! <br /> Ravie : la maman le sera et gâtée aussi !!<br /> Quel talent !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
P
c tout mimi !!!!!!!! bravo !!!
Répondre
C
Une réussite!! bravo
Répondre
S
Tres mignon cet ensemble!!Adorables ces petits chaussons!un bien joli cadeau de naissance!<br /> Bon Week-end !<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
mais oui ça plaira!!!les parents aiment tjrs les trucs maison,que les gens se soient donnés de la peine pour faire plaisir.C'est tt mignon.Bizz.Barbamama
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité