Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 mai 2010

Le bonheur d'être une maman !

Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire puisque nous fêtions la fête de toutes les mamans !

Quelle joie de voir ses petits bouts tout excités de vous offrir leurs cadeaux confectionnés avec le plus grand amour... ma plus grande joie a été de les entendre à tour de rôle me réciter leur poème, petites larmes aux yeux oblige ! 

49106483_p

Léa m'a offert un superbe dessin scrapbooké accompagné d'une jolie carte sur laquelle est joint un poème et Mathieu un dessin de papillon, un cadre customisé muni d'un bloc notes pour lister les courses que l'on peut accrocher au mur ainsi qu'une jolie carte. Ah j'oublais ! et le dernier parfum de GIVENCHY offert par le papa :-)

Voici quelques photos de cette belle marque d'amour :

IMG_0266IMG_0270

IMG_0273

IMG_0290IMG_0292

 

Et voici en vidéos mes 2 charmants poètes...

Comment ne pas craquer ?

 

 

Nota : ces vidéos n'ont pas été tournées au moment de la remise des cadeaux mais juste après... la version originale m'étant réservée ;-) mais comme je désirais partager avec vous ce moment de douceur, j'ai demandé à mes enfants de bien vouloir réciter à nouveau leur poème afin de vous en faire profiter un peu...

apu_1_rsjl95itplj664ao7h4oogge

Et vous ? j'espère que vous avez passé une belle journée de fête des mères ?

Publicité
Commentaires
S
Je crois que ces petits présents confectionnés par nos enfants et ces poésies dites avec amour sont nos plus beaux cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
G
Ils sont adorables, c'est très émouvant de les entendre réciter leurs poèmes avec leur coeur d'enfant, çà me rappelle de bons souvenirs. Bonne semaine et bisous.
Répondre
C
Trop mignons tes petits chéris! <br /> Tu as du passer une vraie belle journée! <br /> Cécile
Répondre
C
C'est très beau!! une journée qui a du te combler!<br /> bonne semaine
Répondre
A
Trop mignons,bonne soirée bisous!
Répondre
C
trop mignon!! je vois que toi aussi tu as été bien gâtée...<br /> bises et bonne semaine
Répondre
A
Après ta visite sur mon blog, c'est à mon tour de venir te faire coucou.<br /> Trop mignons tes petits et c'est adorable de les entendre te réciter leur petit poème.<br /> Tu as du être très touchée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Agnès
Répondre
P
Bravo les enfants, vos poèmes sont attendrissants, Isa tu as pleuré ? ne dis pas non, comme je te connais je pense que oui, bonne fête des mamans !<br /> bisous à tous. PAT
Répondre
M
ces images sont superbes ! que du bonheur<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
V
Rien de plus beau que les petits cadeaux fait par leurs mimines à l'école. Ils sont trop mignons, je comprend que tu craques. Bizzzz et douce aprem
Répondre
B
trop mignon.<br /> Nath
Répondre
C
une Maman comblée !! ah!! ces si jolis moment vécus !! qui restent à jamais gravés dans nos mémoires !!! <br /> Bon lundi <br /> Bisoux
Répondre
P
Ca fait toujours plaisir de recevoir leurs bricolages ! Ils l'ont fait avec amour et c'est toujours émouvant !<br /> bises
Répondre
P
roh que ces mignons, de bien jolies declaration tout en poésie !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une bien belle journée d'amour et d'émotions pour nous les mamans!!! Très jolis cadeaux faits avec amour par tes enfants!!;)<br /> bises
Répondre
B
trop mignons tes enfts !!c'est très attendrissant!!!!Bizzz Barbamama
Répondre
S
trés mignons! ils sont adorables!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Je confirme, c'est très agréable. Heureusement que cette fête existe ! C'est très émouvant de voir nos chères têtes blondes si excitées à l'idée d'offrir leur cadeau. Bisous.
Répondre
C
j'en suis toute émue à ces petites têtes blondes!!!!que du bonheur bzbz
Répondre
C
C'est tout mignon ! tu m'étonnes que tu étais émue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité