Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 août 2010

Encore un peu de vacances...

Blog à nouveau en pause pour profiter des derniers jours d'été...

img_114_54Nous partons dans les Alpes de Haute Provence pendant une dixaine de jours et ensuite je repars seule avec les enfants faire escale chez ma belle-mère jusqu'à fin août, l'occasion pour les enfants de profiter encore un peu de leur mamie et pour moi de me faire bichonner un peu clin_d_oeil_anim_ 

 

 

img_57_42Au programme, randonnées, baignades et farniente.

J'emmènerais avec moi quelques crochets et aiguilles car il faut bien s'occuper le soir à la montagne !

 

Je vous donne donc rendez-vous à la fin du mois ! profitez bien des quelques jours qu'il reste car le temps défile à vitesse grand V et on va atteindre la rentrée des classes en moins de 2 !

55460473_p

Bisous et merci pour votre fidélité que, j'espère, je retrouverai à mon retour !

images

Publicité
Commentaires
°
Très jolies photos<br /> Joyeuse rentrée à toute la famille
Répondre
I
Reviens-nous en pleine forme avec des idées plein la tête....
Répondre
B
Belle fin de vacances !!!<br /> Brigitte
Répondre
P
C'est joli ta page de fond avec les petites fleurs !<br /> bises et à bientôt
Répondre
B
Profite bien de ta famille.<br /> à bientôt ...<br /> bises
Répondre
D
profitez en bien!!!<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
B
bonnes vacances, c'est magnifique les Alpes de Hautes-provence
Répondre
I
bonnes vacances , profites-en bien avec tes enfants ! et reviens en pleine forme !!<br /> isa
Répondre
N
Bonnes vacances profites bien du soleil et bon repos<br /> Bises a bientôt
Répondre
S
ohhhhhhhhh ! et bien ! çà alors !<br /> nous sommes au même endroit !!!
Répondre
A
Profites bien de tes vacances!
Répondre
P
passe d'agreables vacances !!! bizzzz !!!
Répondre
P
Bonnes vacances, profites en bien et à bientôt !
Répondre
B
je te souhaite Isabelle de bonnes et belles vacances profites bien de ce temps de repos et de ballades !! elle est tellement magnifique cette région, tu vas te régaler!!<br /> bises
Répondre
M
BONNES VACANCES !<br /> <br /> Amitiés Marylin
Répondre
C
Bonnes vacances et c'est vrai que la rentrée va vite arriver ! gros bisous
Répondre
I
encore une semaine et se sera nous !!!<br /> euuhh moi je veux bien une tite créa au crochet hihihiih bisous à très vite
Répondre
U
Bonnes vacances.<br /> Bises. Uschi
Répondre
C
Je te souhaite de très très bonnes vacances ! bises
Répondre
C
bonnes vacances<br /> oui le temps passe trop vite sauf au travail<br /> cloclo63
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité