Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 août 2010

Un autre débardeur mais cette fois... pour moi !

Je vous l'avais dit que ce serait mon tour ! 

Commencé vendredi dernier, il fallait absolument que ce débardeur soit fini pour les vacances et pari réussi puisque je l'ai terminé hier après-midi !

IMG_1165

Crocheté en bride avec un reste de coton qui m'avait servi pour réaliser le gilet de léa, souvenez-vous c'était ici. Et comme je n'en avais pas assez, j'ai du jongler avec un coton blanc pour la finition.

Quelques détails...

d_tails_d_bardeur

Sur tous les angles...

d_bardeur_isa_B

(merci à mon fiston qui a pris les photos, pour une fois c'est moi le mannequin pour son plus grand plaisir !)

qu'en pensez-vous ? 

Il va illico dans ma valise en vue de notre départ samedi clin_d_oeil_fixe

 

Publicité
Commentaires
M
tres réussi tres joli bravooooo
Répondre
B
whaou mais quelle jolie pinope ;)...heu non plus sérieusement il est magnifique ce débardeur et tu le portes à merveille :)
Répondre
M
bravo c'est tres joli, j'aime beaucoup
Répondre
S
iL EST SUPERBE!!! BRAVO!!!<br /> Une famille de manequin!!attention à la concurrence!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
TRès joli !
Répondre
K
Parfait pour les vacances ! Même la couleur va s'accorder avec le ciel ...<br /> Bonnes vacances !
Répondre
I
Bonjour à toi et merci d'être venue me laisser un comm sur mon blog. Cela fait toujours plaisir. Plus il y en a, plus j'en ai envie d'en lire. Je te souhaite donc de bonnes vacances... A bientôt, Isabelle
Répondre
N
Bonjour Isabelle<br /> Tuas une jolie terrasse, je la prélère au ciment! c'est beaucoup plus chaleureux le bois et vraiment cela donne un côté parc au jardin<br /> Bisous et bonnes vacances en espérant que vous verrez les marmottes mais pour cela il ne faut pas parler!
Répondre
C
superbe le top modèle!!!bzbz
Répondre
A
Trop beau il te va bien,bisous!
Répondre
N
il te va super bien et bonnes vacances!!
Répondre
A
Il est très joli et te va très bien!<br /> Bonnes vacances
Répondre
P
hé hé !!! je vois des changements !!!<br /> bon amusement !
Répondre
C
Tout est très joli et réussi. Ca y est tu es la pro du crochet ! Bonnes vacances.
Répondre
A
Oh j'en pense qu'il est très réussi, beau travail.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Angélique
Répondre
P
Super ravissant ton top ! il te va à merveille !<br /> Et quelle rapidité !<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
M
Il a bien raison de partir en vacances, il sera au top!! ;) Très joli travail bravo!
Répondre
P
très très joli, il te va très bien !<br /> Biz et bonnes vacances
Répondre
G
Super Isabelle avec 2 couleurs.
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité