Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 août 2010

Vacances (Episode #5) : La Bréole et le grand saut pour moi !

3ème randonnée... La Bréole

C'est un superbe panorama surplombant le lac que nous propose cette balade de 2 heures A/R au départ du village de La Bréole

La_Br_ole2

La_Br_ole1

Joli non ?

************

IMG_1239

Vendredi je vous ai parlé du parapente qui se pratique à St Vincent les Forts, et bien comme vous pouvez vous en douter, je ne pouvais pas repartir sans essayer ? et oui poltronne que je suis j'ai osé !

la preuve en images hi hi hi 

parapente1

Un bon moment malgré quelques petits hauts le coeur car il y avait énormément de vent et les virages étaient assez soutenus mais je vous le conseille car la vue de la haut est superbe !

55460473_p

A tout à l'heure pour la suite et fin de mon reportage photos sourire

Publicité
Commentaires
I
de beaux souvenirs !! et en plus tu t'es dépassée bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Magnifique !<br /> C'est super d'avoir essayé ! Ca me tenterait assez bien, mais je suis assez froussarde ! Plus jeune (enfin à 20 ans !!!), j'aurais aimé sauter en parachute !
Répondre
T
Nous n'étions pas loin l'une de l'autre, moi j'étais prés d'Embrun! C'est génial d'avoir osé le parapente, en les voyant ça me tente beaucoup mais je crois que je n'oserais jamais me lancer!<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
waouh!! ce doit etre magique!! surtout avec un si joli paysage!<br /> bises sylvie
Répondre
M
Rho lala dit donc super vos vacances, le paysage est magnifiques....<br /> Gros bisous
Répondre
C
oh la frousse que j'aurais......bzbz
Répondre
C
Bravo ! c'est extra d'avoir osé. Ce devait être impressionnant. Très jolies photos. BIses
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité