Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 septembre 2010

Une déco de table parmi tant d'autres...

Des amis sont venus déjeuner à la maison dimanche dernier...

Initialement, nous voulions faire un BBQ mais vu le mauvais temps, le repas s'est finalement fait à l'intérieur autour d'une petite table décorée de façon printanière.

TABLE

J'ai voulu garder le côté "garden party" en mettant des serviettes en papier pliées en forme de cornet avec à l'intérieur quelques petites fleurs du jardin et des sucettes pour les enfants. Une petite lanterne placée au centre, quelques pétales et quelques galets verts pour la petite déco. Simple mais jolie je trouve...

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
P
c'est frai c'est joli et ça ouvre l'appetit !
Répondre
P
Elle est jolie ta table ainsi !<br /> bises
Répondre
C
Une bien belle table aux douces couleurs printanières. Cette année, le vert anis et/ou tilleul est très à la mode. Bisous.
Répondre
B
tres jolie table !! bon week end , biz
Répondre
B
tres jolie table !! bon week end , biz
Répondre
C
très jolie cette déco bon weekend bzbz
Répondre
S
J'aime beaucoup le mariage du vert clair & du mauve, c'est très printanier effectivement, très jolie table. Bises
Répondre
M
Du printanier délicat pour contrecarrer la grisaille...quelle merveilleuse idée ♥
Répondre
G
Une belle table qui met en appétit. Bisous
Répondre
G
Une belle table qui met en appétit. Bisous
Répondre
A
Elle est bien jolie ta table très fraiche bravo!
Répondre
M
TRES jolie tu veux dire! C'est ravissant et l'effet printanier est vraiment réussi. Tu as du goût, moi je ne pense jamais à décorer ma table quand on a des amis...
Répondre
V
très sympa cette table qui nous laisse dans l'ambiance printemps été et non pas dans l'ambiance automnale qui arrive et que je n'aime pas. Bizzzzzz et bonne journée
Répondre
I
Je m'inviterai bien chez toi!!!!!
Répondre
K
super ta table ! fraiche et élégante ! bravo
Répondre
T
c'est tellement plaisant de preparer une jolie table , la tienne est vraiemnt jolie et fraiche !
Répondre
S
Vive le mavais temps!!!<br /> trés jolie!<br /> bises sylvie
Répondre
M
Très jolie en effet !!!<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
I
et j'apprécie de faire de jolies tables pour recevoir c'est un petit plus pour montrer qu'on est content de recevoir !<br /> bisous
Répondre
S
Tu as raison, simple mais efficace, j'aime beaucoup !<br /> Une table fraîche et très élégante !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité