Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
21 septembre 2010

Poussée d'endives à la maison

L'année dernière c'était déjà le cas et ça se passait chez mes parents ici

endives

Et comme l'année précédente fût productive, ma mère a décidé de renouveler l'expérience en me donnant cette fois ci la cagette de racines d'endives qu'il ne me reste plus qu'à chouchouter en les arrosant régulièrement afin qu'elles viennent à maturité. 

Ca s'annonce plutôt bien non ?

Publicité
Commentaires
P
Moi je vais bientôt les préparer, mais dans "une tombe" au noir!<br /> c'est bon les endives!<br /> bises gourmandes.
Répondre
L
super ! mais je croyais que c'était moins vert, tu ne les met pas dans le noir ?<br /> ça m'aurait bien plu de trouver des racines mais en bourgogne ça m'étonnerait qu'on en trouve<br /> bisous, lilas
Répondre
M
rhooo moi qui adore les endives, comme j'aimerais pouvoir faire pareil!!!
Répondre
M
incroyable cette photo ! mais comment peut-on se procurer des racines d'endives ???
Répondre
L
Comme c'est rigolo !
Répondre
V
Hummm les bonnes salades d'automne que tu vas pouvoir faire : endives, pomme verte et noix, un régal ! bizzzzz et douce journée
Répondre
S
Ho! Génial !<br /> Quelle bonne idée! tu nous tiens au courant!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
S
Les endives, j'adore !
Répondre
S
Je me souviens que mon père en faisait pousser aussi et elles étaient délicieuses, vous allez vous régaler !<br /> Bisous
Répondre
P
Chez nous on dit des chicons! Et c'est mon légume préféré!!! Ce sont des graines?? Ca pousse comment? En cave non? Biz
Répondre
M
Superbes, tu as vraiment la main verte! Vous allez vous régaler ;)
Répondre
C
génial , tu peux noux donner les explications..;<br /> bonne soirée
Répondre
G
Vous allez vous régaler. Bisous
Répondre
S
belle production !! en gratin avec du jambon....hummmmm
Répondre
L
oh ! des chicons ! j'adore ! mais en fait je ne savais même pas comment ça poussait ! bouh la honte ! <br /> bisous et montre nous leur évolution !
Répondre
C
chançarde bzbz
Répondre
I
bien réussie bravo
Répondre
A
c'est super !prend en soin lol,gros bisous!
Répondre
M
De quoi se régaler ;)<br /> <br /> J'adore les endives ;)<br /> <br /> BISOUS Isa, bel a-m
Répondre
A
J'en ai l'eau à la bouche! En salade, avec du comté et du raisin blanc....miam-miam!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité