Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
19 novembre 2010

2 p'tits nouveaux pour la déco de noël

que j'ai pris plaisir à crocheter...

d'après les modèles proposés par TIAMAT. Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite découvrir son blog fabuleux plein de merveilles !

Un bonhomme de neige et un bonhomme pain d'épice

PHOTO_POUR_BLOG18

en détail...

PHOTO_POUR_BLOG19

Adorables non ?

Les enfants voulaient me les choper clin_d_oeil_anim_

Vive le crochet ! 

fu0oa6eg

Publicité
Commentaires
K
très joli , bravo
Répondre
O
adorables!!!
Répondre
R
Ils sont superbes. Bravo. Vous avez une très belle créativité. C'est un plaisir de contempler vos réalisations.
Répondre
P
il faudrait vraiment que je m'y mette au crochet c'est joli comme tout !
Répondre
A
Merciiii,bonne soirée bisous!
Répondre
S
Vraiment mignons !<br /> Bisous
Répondre
K
jtadmire ! je suis gauchère et personne arrive a m'expliquer le crochet lol !
Répondre
K
mignon comme tout!
Répondre
M
oh adorable !<br /> <br /> bisous du dimanche, Marylin
Répondre
L
bravo pour être pami les blogs à suivre ! tu le mérites, bisous !
Répondre
E
le bonhomme de neige est craquant ! bravo, c'est trop mignon
Répondre
B
bravo pour le blog à suivre de canalblog!!!!félicitations et bonnes continuations bizzz barbamama
Répondre
N
D'abord pour ces deux petits personnages de Noël mais aussi pour être en première page de canalblog. (on ne le sait pas toujours !)<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Bise
Répondre
T
bravo tu es à l'honneur aujourd'hui :-)
Répondre
J
j'aime beaucoup c'est tout à fait cet esprit que j'ai sur mon sapin
Répondre
B
Adorables!! Bravo!
Répondre
C
Vraiment trés mignon !!
Répondre
L
je viens de découvrir votre blog, je vais donc vous répertorier dans mes liens, cela peut permettre de nouveaux échanges,et de nouvelles amitiés... Je craque sur vos créations et suis admirative du crochet, car j'ai tout acheté pour me lancer, mais je trouve cela difficile...<br /> En espérant que mon blog Lilie Griottes te plaira également.<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
P
tres mignon en effet !!!! bizzzzzz et bon dimanche !!!!
Répondre
P
Déjà... chez nous c'est Saint-Nicolas...mais tes petites décos me donnent envie!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité