Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
22 novembre 2010

Les photos de classe sont arrivées !

C'est là qu'on note un changement depuis les photos de l'année dernière...

Photo portrait Léa et Mathieu

Famille

Photo portrait frère/soeur

num_risation0007

Photo de classe de Mathieu - CE1

num_risation0002_B

 

Photo de classe de Léa - GS maternelle

num_risation0001_B

Ce qui est bien c'est comme il n'y a qu'une classe par niveau (de la maternelle au CM2), ils se retrouvent tous ensemble d'une année sur l'autre !

Je souhaitais vous faire partager leur jolie tête de fripouille sourire

Bonne journée !

bonne_10

 

Publicité
Commentaires
P
tes enfants sont superbes !!!!!!!
Répondre
S
Ils sont vraiment choux ! de beaux souvenirs pour eux dans quelques années, et pour les parents aussi bien sûr (ne pas oublier de noter les noms des copains et copines sur la photo, car 20 ans après on en a oubliés certains ! c'est l'expérience qui parle ! mdr !)<br /> Bisous
Répondre
I
Très mignonnes fripouilles!
Répondre
S
Ils sont trop mignons !<br /> J'adore.<br /> Pour nous ce sera le 3 décembre...<br /> Bises
Répondre
A
Ils sont trop mignons.....<br /> Chez nous la photo aura lieu Vendredi
Répondre
P
Ils sont ravissants!<br /> moi aussi j'ai eu les photos de classes, mais! première année au collège et première année au lycée !!! ça passe trop vite...<br /> bises et bonne journée.
Répondre
I
bisous
Répondre
S
ha la la ! ça me rappelle de bien beaux souvenirs !!
Répondre
L
ils sont très beaux tous les deux <br /> c'est bien que l'école les mette tous les deux sur la photo <br /> ça fait de beaux souvenirs <br /> bisous, lilas
Répondre
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers et ta famille que je trouve vraiment sympathique. <br /> Si ça te tente, viens faire un tour sur mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), j'y dépose de temps en temps des contes que j'écris.<br /> J'espère à bientôt !<br /> Killiane
Répondre
E
Oh les bonnes bouilles ! ...
Répondre
T
Adorables tes petites tete d'ange ,
Répondre
C
ils sont adorables tes 2 petits bouts que du bonheur bzbz
Répondre
M
ils sont craquants!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très mignons ces petits chéris!!
Répondre
G
J'aime beaucoup celle où ils sont tous les deux, vous pouvez m'en commander une.
Répondre
M
De bien beaux enfants !!!<br /> <br /> BISOUS à tous les 3, bonne semaine
Répondre
L
Ah, les incontournables photos de classe qu'on attend toutes avec impatience! Ils sont beaux tes petits loulous!<br /> Bises, belle journée
Répondre
K
ca me rappelle mes photos de classe à moi !!!! alalla... que le temps passe...
Répondre
T
qu'ils sont beaux tous les deux !<br /> ça fait de beaux souvenirs
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité