Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 décembre 2010

de la cannelle, du miel, des épices...

tout ce qu'il faut pour la composition des fameux bonshommes de pain d'épice...

Hier, dimanche pluvieux, temps idéal pour faire de la pâtisserie et j'avais envie de bonshommes de pain d'épice alors ZOU, c'est parti et on met les enfants à contribution!

IMG_2712

PHOTO_POUR_BLOG27

Miam !

Recette ici

vp24v66p

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmmmmmmmmm !
Répondre
N
Humm ça donne envie, nous c'est des sablés qui sont prévus mais pourquoi ne pas rajouter du pain d'épices ??? Merci pour la création d'envie !!! Je file voir la recette...
Répondre
E
hmmmmmmmm merci
Répondre
T
à croquer sans modération !
Répondre
P
Miam, je crois que je vais essayer cette recette! mais ils disparaitront bien vite encore ces petits bonshommes au pain d'épice!<br /> bises gourmandes.
Répondre
S
Un joli moment en famille!<br /> Ils sont adorables ces biscuits!Merci pour la recettte!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
c'est ce que j'ai fait vendredi aussi <br /> il n'y en a plus déjà <br /> bisous, lilas
Répondre
M
hummmmmmm<br /> Trop sympa en plus avec les enfants!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
un régal...du bonheur tout ça<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
D
MMMMMMM!!!!!! Ca à l'air bon!!!! Et ça se conserve un peu?
Répondre
V
Tu t'éclates avec ta petite famille à faire des petits gâteaux c'est sympa. Mais moi je n'aime pas le pain d'épices. Bizzzzz et douce aprme
Répondre
I
je ferai ça mercredi un week end pluvieux<br /> hiihhi<br /> bisous
Répondre
C
j'en salive !
Répondre
C
miamm et la recette ??? bzbz
Répondre
A
D'habitude je fais des sablés, mais là, je dois avouer que le pain d'épice me plait bien aussi!! Je vais donc trouver la bonne recette et hop, au boulot avec les enfants!! Je les trouve très beaux..... et très appétissants!!
Répondre
C
miam miam <br /> et en plus des cuisiniers en herbe....<br /> un bon moment de partage<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
Super bon et beau!<br /> Tu me donnes une idée!!!<br /> Bisous
Répondre
B
miam miam sa c est bon
Répondre
G
Quel plaisir pour les enfants de mettre les mains dans la pâte, le résultat est beau et certainement délicieux.Bisous
Répondre
G
Quel plaisir pour les enfants de mettre les mains dans la pâte.Le résultat est beau et devait être bien bon!!! . Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité