Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
14 janvier 2011

Chouette... les soldes !!!

Je mets les enfants à la cantine et ZOU partie pour les soldes !

bouboubou "la mauvaise mère" me diront certaines mais non, au contraire, les 3/4 des achats sont pour eux! et j'ai fait de bonnes trouvailles surtout chez Vertbaudet sourire

Voici en image...

PHOTO_POUR_BLOG1

J'ai surtout acheté en prévision de l'hiver prochain

55460473_p

Et voici ce que j'ai acheté chez Truffaut, juste pour mon plaisir (mais là, ce n'était pas soldé!)

PHOTO_POUR_BLOG2

2ni4ll2

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce que tu as trouvé pour toi<br /> tu as raison de te faire plaisir !<br /> gros bisous
Répondre
M
Whoua super achats, tu as fait pas mal d'affaires ont dirait
Répondre
D
de jolies emplètes!!!moi, même pas encore fais les soldes....pffff!!!!
Répondre
C
Kikoo, tu as fait quelques beaux achats... Mais Truffaut, c'est un pécher mignon on ne peut pas résister... Bizou d'Ciska et à Bientôt
Répondre
S
Les soldes c'est bien quand même ;)<br /> Bises
Répondre
P
vive les soldes !!!
Répondre
C
vive les soldes et ouille ouille la carte bleue...bon weekend bz
Répondre
P
Que de belles trouvailles !<br /> Je ne sais plus acheter sans mes filles...je me tromperais dans les tailles et les goûts...<br /> Bon week-end !
Répondre
L
La CB a dû chauffer !!<br /> Moi, j'y suis allée hier car il faut que je me trouve des vêtements un peu classe pour des entretiens. Et je suis super contente : un pantalon noir et une tunique parme à 50 %.<br /> Reste une paire d'escarpins et je serai aux anges...<br /> Bises Valou
Répondre
N
De chouettes achats!!
Répondre
N
J'ai le même dilemme les soldes c'est toujours pour pepette et si par hasard je trouve quelque chose pour moi c'est pas soldé !!!!<br /> tes trouvailles sont superbes .... J'espere en trouver autant j'y file... Bon week-end!!
Répondre
S
Quand mes filles étaient petites je faisais comme toi, je profitais des soldes pour l'année d'après et maintenant je le fais pour mes petits-lutins ! On fait de supers bonnes affaires en général ! Et tu as bien mérité un petit plaisir pour toi !<br /> Bisous
Répondre
G
Des affaires très intéressantes au moment des soldes. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
ouf !!!! j'ai eu peur que tu dépenses tous les sous en faribolles et bien NON voila des petits qui n'iront pas tous nus l'hiver prochain. De belles trouvailes qui méritaient la récompense de chez Truffaut.<br /> Bisous
Répondre
T
voilà des enfants rhabiller pour l'hiver prochain lol !!! je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin de journée !!! peggy
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité