Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
18 janvier 2011

Après la galette... les tartelettes sont reines !

Un reste de crème frangipane, quelques quartiers de poires au sirop, du chocolat...

et on obtient ça

PHOTO_POUR_BLOG3

ç'aurait été dommage de laisser perdre une si bonne crème !

J'ai fait de même avec le blanc des oeufs dont je me suis servie pour faire des meringues :

meringues_1

Rien ne se perd clin_d_oeil_anim_

5739g

Publicité
Commentaires
M
Hummm ! ca m'a l'air délicieux, tout ce que j'aime !
Répondre
C
tes meringues sont marvellous !
Répondre
P
comment ose tu me faire baver ainsi alors que j'ai repris le regime lol !!!
Répondre
T
J'adore la frangipane, elle doit-être excellente ta tarte.<br /> Bisous Tinou
Répondre
S
Mais que ça donne envie !<br /> Bises
Répondre
B
Tu as bien réussi tes galettes , elles ont l'air savoureuses !!!<br /> Brigitte
Répondre
L
miam miam ! et mon régime ! <br /> bonne journée <br /> gros bisous, lilas
Répondre
K
hummmm...je salive...c'est terrible!
Répondre
G
Je vous aurais bien aidé à les déguster!! c'est trop appétissant tout çà.
Répondre
I
bisous
Répondre
P
Très gourmand !<br /> Elles sont jolies tes meringues !<br /> Heureusement qu'on ne grossit pas rien qu'à la vue !
Répondre
C
hum!!! ça a l'air trop bon!<br /> Bises
Répondre
M
encore une fois on va se régaler. Les tartelettes à la frangipane bonne idée car mes deux titis n'apprécient pas vraiment la pate feuilletée mais présentée comme cela, j'essaie dès demain. Les meringues hummmmmmmmmmmmm j'en raffole. Le seul problème qd je viens chez toi tout me tombe sur les hanches rien qu'à regarder !! mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Miam, comme ça doit être délicieux...moi j'ai fais poire-chocolat et stop les galettes, car les fêtes plus les galettes=Les kilos!!!<br /> bises gourmandes.
Répondre
C
je suis justement entrain de boire mon café, je prends iiiiii bzbz
Répondre
C
miam ... et dire que certaines ont pris le résution de resister a de telles gourmandises!! dur dur!!
Répondre
M
Mmmmh les meringues! La gourmandise de mon enfance! Ma grand-mère les fait avec de la crème au beurre au café entre deux meringue, c'est à tomber! D'ailleurs, je dois en faire pour dimanche!
Répondre
S
Miam!!!<br /> J'arrive pour le gouter!!!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
B
je voie que l'ont ce regal bien chez toi
Répondre
L
Et avec tout ça, tu ne grossis pas !!!<br /> Quelle chance !!<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité