Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
20 janvier 2011

Echarpe en tricot

IMG_3164Initialement destinée à mon z'homme...

elle plaisait beaucoup à Mathieu, c'est donc finalement lui qui la portera.

PHOTO_POUR_BLOG4

et il a l'air content non ?

 

Tuto :

- Monter 36 m. Faire 2 rangs endroit.
- Puis répéter jusqu'à la longueur souhaitée les 6 rangs suivants :

  • Rangs 1, 3, 5 et 6 : tout à l'endroit
  • Rangs 2 et 4 : *1 m end, 4 m env* répéter de * à * jusqu'à la dernière maille qui sera à l'endroit.

- Rabattre après avoir fait un rang 6 et ce sur l'endroit.

 

Bonne après-midi !

panier

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir elle est tres belle elle ne tourne pas ? et combien faut il de pelotes de 50g svp merci ! et bravo
Répondre
I
et voilà zhom <br /> sous le nez !!!!
Répondre
N
Elle est vraiment très belle ... Je risque d'essayer !!! Merci beaucoup!!!
Répondre
L
En effet il a l'air bien heureux de<br /> porter l'écharpe "made by mum " !
Répondre
K
ça doit te faire qu'elle soit adoptée par le petit hom!très sympa!
Répondre
C
Oh oui , on voit bien là un petit garcon tout fière de son écharpe et il a bien raison, elle est trop belle! merci pour le tuto, je découvre de nouveaux points . Biz et bon week end
Répondre
K
superbe ! j'adore !
Répondre
N
trop joli !!!
Répondre
B
Il est content de la porter , autant lui faire plaisir !!!!<br /> Brigitte
Répondre
C
ahh ça c'est sûr !! il a l'air trop content !! mais elle lui va si bien aussi !! lol!! <br /> Merci pour le tuto ...mais je suis nulle en tricot !! alors imagines comme j'admire !! <br /> Bon WE <br /> Bisoux
Répondre
S
Trés chouette! tu sais ce qu'il te reste à faire!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Facile et rapide à tricoter !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS Isa, douce soirée
Répondre
F
Ca c'est sur qu'il a l'air ravi... mais z'homme doit l'être beaucoup moins... Lui qui pensait avoir bien chaud !!! he ben, c'est raté (lol)<br /> Bises et bon week end<br /> Flo
Répondre
P
L'hiver n'étant pas terminée, elle va être très appréciée, mais tu vas devoir reprendre tes aiguilles pour ton z'homme!<br /> elle est très jolie!<br /> bise et belle journée, moi je suis à mes petites xxx, tu as vue sur mon blog!
Répondre
C
voilà une écharpe bien chaude bzbz
Répondre
S
Eh bien tu sais ce qu'il te reste à faire ! reprendre tes aiguilles pour ton chéri ! mdr !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce tuto, elle est très belle.....je la rjoute sur ma longue liste de tricot à faire ;-)
Répondre
G
Elle est très bien pour MATHIEU , le point est joli, la prochaine sera pour Jérôme!! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
tu a plus que a en retricoter une!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est très belle, donc y a plus qu'à recommencer pour Jérôme. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité