Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 janvier 2010

Galette des rois MAISON...

IMG_0132Ma première galette maison d'après les explications illustrées de MOKA. Merci MOKA!

Et ben, vous savez quoi ?

Dorénavant, je la ferai toujours moi-même, rien à voir...

 

Méli mélo de la réalisation : vous noterez que j'ai mis 2 fèves, c'est l'avantage de la faire soi-mêmesmiley_clin_d_oeilB

galette

Et ça donne ça !

IMG_0092

Publicité
Commentaires
B
Je fais les galettes aussi ,c'est bien meilleur et bien moins cher.Ton batteur il a aussi le truc pour la pâte à pain????Tu sais en point d'interrogation à l'envers!!!!<br /> J'aimerai bien m'en offrir un.<br /> Biz.Marie
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, c'est bien meilleur fait maison. Je viens d'en faire une moi-même ce week-end et ça n'a rien à voir : la couche de frangipane est bien plus épaisse (miam, miam), j'ai même rajouté une cuillère à soupe de rhum. En plus, c'est extrêment rapide à faire.<br /> Bisous.
Répondre
I
C'était Delphine. La deuxième fève n'a pas été trouvée, elle était logée dans la dernière part !!!! dommage pour les enfants.
Répondre
G
C'était qui le Roi ou la Reine?En tous les cas la galette etait bien réussie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité