Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 avril 2011

Sous le soleil de Sicile SOL@SIC... ON EN PARLE !!!!

Souvenez-vous ?

olives_vertes

Je vous parlais il y a quelques temps d'une société sicilienne "Sous le soleil de Sicile SOL@SIC" dirigée par Laurent Genna, producteur sicilien qui propose des spécialités et des produits bio de qualité dont il est le seul fournisseur en France.

Et bien, si vous désirez goûter à ses produits c'est maintenant possible dans la boutique Miss Terroir, située dans le 12ème arrondissement. Le rendez-vous de tous les gourmets ! Elle vous accompagne à travers dégustations, cours de cuisine et autres soirées autour de la gastronomie des terroirs. 

Elle a d'ailleurs récemment organisée une soirée "découverte de la Sicile" durant laquelle ont été présentés les produits importés et cuisinés par Laurent Genna

Si cela vous intéresse, on parle de cette soirée  et iciCa vous met l'eau à la bouche et je sais de quoi je parle pour avoir moi-même goûté à ses produits !

Bonne découverte clin_d_oeil_anim_

Publicité
Commentaires
I
même si c'est loin de chez moi ..<br /> bisous
Répondre
C
super info pour celle qui habite tout près bon après midi bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité