Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
4 avril 2011

Que s'est il passé chez Isa and Co ce week end ?

3 jours bien occupés chez Isa and Co, 

Tout d'abord Vendredi, c'était journée déguisement et goûter chez les classes de primaire. Mathieu a choisi de se déguiser en indien.

Quant aux classes de maternelle, elles nous ont présentés un spectacle musical et chant avec costumes à l'appui. Léa avait comme instrument "les cuillères" (d'autres avaient des casseroles, des entonnoirs ou des bouteilles).

PHOTO_POUR_BLOG27

1er barbecue de l'année et c'était le samedi !

PHOTO_POUR_BLOG28

1ère compétition de natation pour Mathieu dimanche avec remise de médaille et un tee shirt en cadeau suivi d'un goûté. Pas de perdants, tout le monde gagne !

- 25 m en dos crawlé -

PHOTO_POUR_BLOG29

838498

en espérant qu'elle sera aussi belle que bonne soleil_anim_

Publicité
Commentaires
I
ici aussi barbecue samedi<br /> et vendredi soir j'ai préparé une surprise à une amie pour son anniversaire !<br /> tout le monde l'attendait à la maison !! surprise et belle soirée !<br /> demain c'est mon tour ... mais c'est moi qui reçoit ... alors je serai dans mes petits fours !!<br /> bisous
Répondre
G
Bravo à Mathieu pour sa médaille.Ils sont très bien avec leur déguisement.
Répondre
G
Chez nous c'était un bon week end mais sans beaucoup de soleil<br /> Pour vous c'était un week end bien occupé avec les enfants. bisous à tous les quatre.
Répondre
L
Un week dédié aux enfants....<br /> Que du bonheur...<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
M
un week end chargé mais bien agréable. Tes enfants trouvent toujours à occuper Maman et Papa les samedis et dimanches au cas où ils s'ennuieraient !!!!!!!!!!<br /> Belle famille !! oh ta terrasse géniale, j'aimerai la meme depuis des années mais l'hom se fait tirer l'oreille.<br /> bises
Répondre
I
de beaux souvenirs pour toute la famille !<br /> isa
Répondre
P
un week end chargé en de bien jolis evenement !!! je te souhaite une semaine tout aussi chouette !!!
Répondre
A
Superbe journée,bonne semaine gros bisous!
Répondre
B
voila un chouette week end
Répondre
C
de beaux déguisements et un weekend rempli de belles et bonnes choses.......bonne semaine
Répondre
C
Que de beaux déguisements, Bravo pour la médaille, c'est bien quand tout le monde gagne. je vois qu'il a fait beau sur Paris, ici aussi mais maintenant je n'ai plus de jardin alors barbecue c'est pas pour tout de suite ! bisous
Répondre
S
bien belle journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité