Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
8 avril 2011

Ah les tropiques !

Dimanche, nous serons là...

presentation_photo1

PHOTO_POUR_BLOG25

 papillon3Ca laisse songeur non ?

La première fois que nous emmenons les enfants sur l'île où vivent leurs cousines. Nous y avons pris une location près de la plage avec une piscine. Un beau voyage en perspective...

Je vous dis donc à dans 2 semaines avec plein de photos

Bonnes vacances de Pâques clin_d_oeil_anim_


52205104

Je ne pouvais pas vous laisser sans vous montrer mon magnifique Prunus tout fleuri rose...

PHOTO_POUR_BLOG31

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances, même si je trouve cela vraiment pas juste!!! de pas m'emmener!!! moi qui suis adorable lol!!!<br /> bon ba j'ai plus qu'à aller à sucé sur erdre. c'est aussi beau que la réunion et beaucoup moins loin. c'est près de nantes.
Répondre
C
quelle chance bon amusement, rapporte nous plein de photos et des gousses de vanille.........bzbz
Répondre
G
Passez de bonnes vacances à l'ombre des cocotiers et revenez en pleine forme. Bisous à tous les quatre.
Répondre
S
Bonnes vacances, vous allez vous régaler !<br /> Bisous
Répondre
I
veinarde !<br /> bon séjour à vous !<br /> pour nous se sera dans deux semaines les vacances...<br /> isa
Répondre
M
Très beau voyage et belle vacances !!!<br /> BISOUS Isa
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi et ta famille
Répondre
P
Ne reste t il pas une petite place pour moi ? je plaisante ! passez de très bonnes vacances, du repos, du soleil, de la mer, etc... et revenez tous les 4 en pleine forme !!!!! pour rattaquer !<br /> Je récupère mon marin de mari demain soir ! après un mois aux canaries ! elle est pas belle la vie !<br /> Gros gros bisous et à dans 15 jours. PAT
Répondre
C
Bonnes vacances ! Reposez-vous bien. Pour ma part, c'est moins attrayant(je serais en Angleterre la semaine prochaine pour une formation). Bisous à tous les 4 et bon voyage. Coco
Répondre
A
Waouh magnifique profite en bien,bonnes vacances gros bisous!
Répondre
C
Bonnes vacances à vous 4, profitez bien de la famille, du soleil et de la plage. A très bientôt.
Répondre
P
rohhhhhh tu me rend envieuse lol !! profite en bien !!! bizzzz !!! peggy
Répondre
I
tu vas te régaler et en famille ,moi la dernière fois au sénégal on a emmener nos enfants ,j'adore le faire vivre de nouveaux horizons !<br /> je t'envie
Répondre
D
Plein de bonheur et de joie en famille... régalez-vous sous le soleil... et bien-sûre des photos pour nous donner envie... quoique l'envie est déjà là...<br /> Bonnes vacances Isa
Répondre
L
Passe de très bonnes vacances et repose toi bien à l'ombre des cocotiers... je vais penser à toi !!! J'ai hâte de voir tes photos.<br /> Plein de gros bisous<br /> Valou
Répondre
G
Quelle chance l'ile de la Reunion c'est magnifique pour y avoir vecu 5 ans bon voyage
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité