Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
10 avril 2011

Vacances ANNULEES... grosse déception :(

EDIT du 10/04/11

Comme je le dis dans le titre, notre voyage à la Réunion a du être annulé ! Un seul mot :

!! Dégoutée !!

Mathieu ne se sentait pas bien du tout, de gros spasmes au niveau de l'abdomen avec vomissements. Si bien que nous avons du consulter le service médical d'urgence de l'aéroport et verdict, un long courrier dans cet état n'était pas possible.

Nous avons bien essayé de reporter le voyage mais plus assez de places et cela nous obligeait à réduire notre séjour d'une semaine. Nous avons donc préféré annuler.

Nous sommes tous très déçus vous pouvez vous en douter mais nous ne désespérons pas d'avoir à nouveau la chance de pouvoir partir là-bas reste à savoir quand ? 

Changement de plan donc, nous partirons un peu dans la famille en Bretagne et irons faire un tour du côté de Saint Malo. Les enfants se consolent vite heureusement mais pour nous PARENTS c'est un peu plus dur triste_anim_

Désolée les filles, je ne pourrais pas vous faire rêver le temps d'un articlepleurs_anim_

En tout cas, je vous remercie pour vos gentils messages. 

images__3_

Publicité
Commentaires
L
je comprends ta déception, j'ai vécu deux ans à la réunion et je rêve d'y retourner. Rien ne prime cependant sur la santé ! ♥ bisous♥
Répondre
B
Je te comprends comme tu dois être dégoutée !<br /> Mais avant tout la santé des enfants ....<br /> Passe un bon dimanche de Pâques et profite de ta petite famille !<br /> Brigitte
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Il est tout à fait compréhensible que vous soyez déçus, vous l'aviez préparé depuis longtemps ce voyage. Quelle malchance ! J'espère tout d'abord que Mathieu n'a rien de grave et d'autre part que vous aurez passé de bonnes vacances malgré tout. Il a fait un temps splendide en France durant ces vacances de Pâques, ça console un peu! Bisous. Coco
Répondre
C
En tout cas, le soleil a décidé de vous réconforter à ce que je vois : tu auras eu une belle semaine ensoleillée tout de même. J'espère en avoir autant, nous les vacances c'est demain ! bisous et bonne reprise aux petits (avec un peu d'avance car pas d'internet là où je vais)bisous
Répondre
M
oh je suis désolée pour toi ! de gros bisous<br /> amitiés,
Répondre
E
Faut positiver ce seras pour une autre fois ,<br /> il y a des choses plus grave dans la vie!!<br /> Je te souhaite de bonne vacances en Bretagne ,on a du SOLEIL.BISOUS A TON PETIT...
Répondre
S
Je comprends ta déception !<br /> Bonnes vacances tout de même en espérant que ton mini homme va mieux.<br /> Bises
Répondre
I
trop dégouter pour toi, la santé avant tout pour nos petits bouts ,j'espère que tu vas pouvoir de faire remboursé!
Répondre
I
je suis sûre que vous repartirez dans peu de temps<br /> bisous à tous
Répondre
P
oh mince alors, je comprend que tu sois degouté !!! mais allé, on va dire que ce n'est que partie remise !!! et tu vas nous faire rever avec tes photo bretonnes, region que je ne connais pas et qui pourtant me fait vraiment envi !!!
Répondre
D
Je peux comprendre, c'est fort décevant mais voir le côté positif rien de grave pour Mathieu... profitez bien de la Bretagne tout de même...<br /> Biz Dory
Répondre
M
Hoooooo trop triste !!!<br /> <br /> Ne soyez pas trop déçus ... ce n'est que partie remise ;) !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
Répondre
L
Vraiment dommage !!!!<br /> Est ce que le médecin a trouvé ce qui était arrivé à Mathieu ? Pauvre petit loulou....<br /> Va-t-il mieux ?<br /> Bon et bien il va falloir attendre encore un peu pour rêver sous les cocotiers.<br /> >Plein de bisous à vous tous.<br /> Valou
Répondre
G
Décidément ce voyage n'était pas placé sous de bonnes augures...<br /> Bisous à Mathieu, il ne faut pas qu'il se sente coupable, une gastro, on ne peut pas prévoir !
Répondre
M
le principal était tout de même la santé de Mathieu. Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ??<br /> Je conçois par ailleurs votre déception mais ce voyage ne devait pas se faire voila !!<br /> Compte tenu de ta "pèche" je suis certaine que vous allez passer de très bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
C
mais comment va Mathieu????????,
Répondre
S
Quel dommage ! Je comprends votre déception, mais bon il faut vous dire que ce n'était peut-être pas le bon moment, le destin en a décidé autrement, ce sera pour la prochaine fois, et la Bretagne c'est bien aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
quel manque de bol ! heureusement qu'il fait super beau sur la France, ça console un peu...mais bien peu j'imagine !
Répondre
A
Ohhhhhhhhh dommage,mais le petit va bien ?gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité