Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
30 septembre 2011

Quelques nouvelles de mon bidon ;-)

Coucoutte les filles !

Ca y est, le 8ème mois est bien engagé ! terme prévu de l'accouchement : dans 6 semaines et peut-être avant ! J'ai fait ma dernière écho vendredi 16 septembre et tout va bien. Nénette se porte à merveille et profite bien. Selon le médecin, ce devrait être un beau bébé puisqu'à l'écho elle faisait déjà environ dans les 2,5kgs !fou. Je demande à voir car ils se trompent souvent...

Elle est en position céphalique donc impec pour la naissance. Espérons qu'elle ne bougera pas trop d'ici là... Petite déception toutefois à la vue de l'écho car mistinguette n'a pas daigné montrer son minois et on ne voyait pas grand chose triste animé

PHOTO POUR BLOG31

(photo prise ce jour le 30/09 par mon chéri dont c'est la fête aujourd'hui, la Saint Jérôme alors bonne fête chéri !)

Côté maman, tout va bien même si je me traîne de plus en plus et que je m'essouffle vite. Les nuits sont difficiles à cause des "pauses pipi" à répétion et j'ai beaucoup de mal à trouver LA position idéale. Mais y a t'il une position idéale lorsqu'on est enceinte ? Sans compter les crampes douloureuses la nuit et les coups de pieds de Julie qui m'empêchent de trouver le sommeil. Mais à part ces petits bobos, je me porte bien et ma prise de poids depuis le début de la grossesse est respectable (moins de 8 kgs). C'est à croire que le bébé pompe sur mes réserves.

Voili voilou pour les dernières news. Dernière ligne droite bientôt !

a2ce7krs

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu te portes à merveille ! C'est pour très bientôt maintenant ! <br /> La chambre que vous avez préparée est très mignonne, un vrai cocon.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
E
Tu es joli avec ton gros ventre 8 mois !!<br /> Je pense a toi car ma fille est enceinte de son deuxième pour le mois d'avril SUPER je suis contente<br /> bisous<br /> Brigitte
Répondre
N
olala l'automne s'annonce bien !! A+ pour la bonne nouvelle !
Répondre
I
tout se passe à merveille !!<br /> gros bisous à tous
Répondre
C
oh la jolie maman, avec un joli beudon tout rond !!<br /> courage pour la fin...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
P
Coucou Isa tu es magnifique, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ! la petite Julie sera mimi tout comme sa maman et sa grande soeur Léa ! portes toi bien et reposes toi quand même les deux derniers mois sont les plus durs mais au bout quelle récompense !!! gros bisous à vous presque 5. PAT
Répondre
M
PLus que qq semaines et BB sera là, profites en bien! Biz
Répondre
S
La grossesse te va bien !<br /> Tu es superbe !<br /> Bises
Répondre
D
HOULALA!!!!!!!!<br /> T'as super bonne mine, ça te va bien d'être enceinte!!!!! Bizzzzzzzzz et bon courage!!!!!
Répondre
C
Happy Birthday Lea ! J'imagine que c'était une super journée avec tes camarades de classe. Tu dois encore avoir de jolis souvenirs en tête. Bisous.
Répondre
C
Quel joli ventre rond ! patience, bientôt la délivrance et la découverte du joli minois de Julie. Courage pour les dernières semaines. Bisous.
Répondre
L
tu es magnifique, bonne continuation pour ces dernières semaines <br /> bisous, lilas
Répondre
I
tu es magnifique ,ca approche!
Répondre
N
Tu es très jolie!!<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Comme tu es jolie !!!<br /> Il est bien vrai que les fins de grossesse sont un peu difficiles (dans mon cas c'est un doux euphémisme). Mon petit ange semble vouloir venir plus tôt que prévu (hier c'était très limite !!!!). Et ces dernières chaleurs...<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
tu es radieuse Isa, le dernier mois est le plus long mais aussi le meilleur. Celui où on est pressé de la voir et en même temps pas l'envie de se retrouver sans elle dans notre ventre. Moi aussi les nuits étaient cahotiques. gros bisous à vous 4 et demi
Répondre
T
et bien tu es Très en forme ! <br /> bonne continuation !
Répondre
M
merci pour ces nouvelles réjouissante.<br /> tu es magnifique sur les photos et resplendissante.<br /> je pense que la chaleur actuelle est un peu difficile pour toi, mais c'est de la vitamine emmagasinée pour l'hiver.<br /> Prends soin de toi et courage l'arrivée de la demoiselle est proche.<br /> Bisous
Répondre
A
Tu es trop belle ,bonne fête à ton chéri et à mon fils aussi,repose toi gros bisous!
Répondre
I
Plus beaucoup à patienter pour voir son joli minois!!!!<br /> Prends soin de toi et tente de te reposer le plus possible<br /> Bon WE à toi aussi,<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité