Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
6 octobre 2011

Brassière rose de Julie terminée :)

Je peux enfin vous montrer la brassière de Julie que j'ai terminée hier.

L'assemblage n'a pas été simple et c'est la partie du tricot que je déteste mais il faut bien passer par là ! En tout cas, la brassière est terminée et ce n'est pas sans soulagement sourire

 PHOTO POUR BLOG32

(taille : 3 mois - modèle PHILDAR - Laine Super Baby - j'ai préféré mettre des boutons au dos plutôt que des pressions)

Qu'en pensez-vous ?

57072165_p

Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages et vos visites qu'elles soient anonymes, silencieuses ou non. Je n'ai malheureusement pas le temps ces temps-ci pour vous répondre individuellement mais sachez que votre fidélité me tient à coeur. Alors un GRAND MERCI :)

56763509_p

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant ! C'est mignon à tricoter tout petit !<br /> bise
Répondre
C
La partie assemblage d'un tricot n'est pas ce que je préfère moi non plus mais quelle satisfation une fois tout monté et porté (c'est que je devrai me répéter sans cesse pour mon projet boulet...)
Répondre
C
Elle est craquante, cette petite brassière !!<br /> qu'est-ce que j'ai pu en faire pour mes loulous !! et je continue, mais ce sont des pulls et des gilets à présent :D !<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
S
une petite merveille !!! excellent ! petite pause dans mon ménage en savourant un gâteau oooo chocooooolat ! ihihihih ! bisous
Répondre
B
elle est jolie ta brassiere , jolie point
Répondre
L
Joli petit modèle. J'ai reconnu le catalogue qui t'a servi !!!<br /> Moi, j'ai fait une brassière couleur lin, une autre turquoise et chocolat, une autre encore jaune pâle. Et j'ai ressorti la première brassière de Raphy (tricotée par ma mamie) et de Choup (tricotée par moi-même mais qu'il n'a pas porté car il est né fin juillet). <br /> Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le courage de poster des messages aussi réguliers !!!<br /> Je vais chez la sage femme au Mans à 15.30 et j'espère rester à la maternité.<br /> Plein de gros bisous à vous tous.<br /> Valou
Répondre
E
C'est adorable !<br /> le point est original, ça change du point mousse pour les bébés !
Répondre
M
Elle est adorable !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne nuit
Répondre
N
Ohhh vraiment jolie !!! Quel travail...Je me sens moins seule face à l'assemblage !!! Un tricot bébé attend cette phase alors que j'en ai déjà commencé un autre hihihi
Répondre
S
un modèle adorable et très réussi !!
Répondre
A
Rhooo elle est trop belle ,elle va être trop mimi cette petite ,repose toi gros bisous!
Répondre
V
Très jolie brassière!Et moi aussi l'assemblage c'est ce que je deteste le plus!;)
Répondre
G
Elle est tès belle cette brassière, il manque le petit mannequin!!!Bisous
Répondre
I
mais quelle fierté que la puce est de jolies brassières et tricots fait par maman !!<br /> bisous
Répondre
H
C'est du très beau travail. Elle va rayonner là-dedans, ta petite Julie !
Répondre
C
elle est superbe !!!
Répondre
I
Elle est adorable cette brassière! Tu ne chomes pas dans cette dernière ligne droite!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité