Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
3 novembre 2011

Pour les petites filles qui veulent faire comme maman !

Léa souhaitait faire du tricotin, j'ai donc ressorti la jolie valisette qui lui avait été offerte à Noël par son parrain et que je trouve super mignonne.

A l'intérieur, tout un nécessaire pour apprendre à coudre, crocheter, broder et tricoter (âge 5-8 ans). Cette valisette est vraiment bien faite et adaptée pour les enfants même si je doute qu'une gamine de 6 ans puisse commencer le crochet et le tricot aussi facilement ! mais pour ce qui est du tricotin et de la broderie, ça devrait le faire sourire

 PHOTO POUR BLOG25-2

Une bonne idée de cadeau à ajouter sur la liste du père Noël non ?

495241bonne_journee119

Publicité
Commentaires
P
Une belle idée cadeau pour demoiselle... Et la dernière ligne droite, tu en es ou ???? <br /> de doux bisous à toi<br /> Isa
Répondre
N
Oh oui elle me fait de l'oeil aussi pour ma Lily cette jolie valisette !!!Ce sera pour qu'en elle sera plus grande si ça continu à lui plaire !!! Ta demoiselle va pour créer et s'en donner à coeur joie, quelle chance !!!
Répondre
C
très original comme cadeau, bonne idée. bisous. Tu ne devrais plus tarder à accoucher? Si ce n'est déjà fait... ?
Répondre
V
Oh mais c'est super comme cadeau!!Où peut-on la trouver cette valisette?J'adoore!!!!!!!!!!!ça plairait à mes filles çà!!
Répondre
A
C'est le genre de cadeau que je recevais petite fille et à chaque fois, j'étais RAVIE!!!<br /> Ces malettes m'ont permis de m'initier à la couture, à la broderie et au tricot. Je pratique toujours ces 3 activités mais j'ai gardé un faible pour le tricot.
Répondre
H
Ah oui, en effet, une bien chouette idée. <br /> On peut la trouver où ?
Répondre
L
Une bonne idée cadeau, et surtout de bons moments partagés en perspective !<br /> bisous
Répondre
I
et toi comment vas tu ???
Répondre
P
Elle est très jolie cette boîte ! Les couleurs sont très attirantes !<br /> bise et bonne dernière ligne droite !
Répondre
L
Ah si j'avais eu une petite fille...<br /> Alors, Julie est-elle arrivée ?<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
I
trop mignon ,tu dis meme le crochet!
Répondre
M
Très sympa et joli cadeau !!!<br /> <br /> BISOUS Isa, bon a-m
Répondre
S
ha oui, parfait comme cadeau !!
Répondre
I
Elle est très belle cette boîte! je veux la même!!! rien que pour le plaisir des yeux; et oui j'ai parfois encore une âme d'enfant...<br /> A présent tu dois être dans les starting blocks!!! Prête à partir pour le grand jour!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
sympa comme idée cadeau
Répondre
C
çà plairait à ma petite Léa qui a 6 ans 1/2....Tu la acheté dans un magasin de jouets?<br /> <br /> bzbz
Répondre
A
C'est une superbe idée est très jolie ,bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité