Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 novembre 2011

Ma petite Julie est née !

57003070_pCa y est !

Mon petit ange est arrivée avec 8 jours d'avance!

   le Vendredi 04 Novembre à 19h21 précises

                        (3,470 kgs pour 52cm)

IMG_4957

IMG_4947

Tout s'est bien passé. La puce est non seulement mimi mais très sage, une vraie poupée sourire Son papa, son frère et sa soeur sont fiers et MOI, je suis aux anges !

IMG_0662

53922898_p

à bientôt pour de nouvelles photos ! 

Publicité
Commentaires
P
Quelle surprise de trouver ce superbe blog, et toutes ces magnifiques choses que vous faites! J'en suis béa d'admiration!<br /> Magnifique petite Julie <3, je dirais qu'elle fait partie de vos 3 plus belles créations, après Mathieu et Léa <3 <3<br /> Amicalement.<br /> Paula (maman d'Océana ;) )
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite puce! Je t'adresse toutes mes sincères félicitations !<br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique petite Julie ,<br /> UNE BELLE FAMILLE COMME J'AIME QUE DU BONHEUR!!<br /> Belle soirée<br /> Brigitte
Répondre
C
Je vous connais par votre Blog.Je me permets donc d'envoyer le baiser de bienvenue à la petite Julie. Elle est superbe. Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à son frère et à sa soeur
Répondre
N
Felicitation!Et plein de bonheur à toute la famille
Répondre
S
hO!!!!!!!!!! j'avais raté l'arrivée de cette jolie petite !<br /> Félicitations et bienvenue à Julie!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
oh ! comme elle est belle !<br /> toutes mes félicitations un gros bisous à petite julie sans oublier son grand frère et sa grande soeur, une magnifique famille<br /> gros bisous<br /> lilas
Répondre
P
quelle belle petite poupée, magnifique j'avais déjà eu un avant goût d'une photo, elle est bien éveillée , je la découvre déjà comme une star sur internet et avec pleins de gentils commentaires, féliciations à vous deux vous avez bien travaillés, et Mathieu et Léa doivent être bien fiers de leur petite soeur, maintenant gros gros bisous à vous 5.et bonne nuit Pat et mimi
Répondre
C
Je suis d'accord : c'est une adorable petite puce que nous avons eu le plaisir de découvrir Dimanche. Félicitations aux heureux parents. Grosses bises à Léa et Matthieu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à 5. Bisous. Coco
Répondre
C
Bienvenue à l'adorable petite puce ! oh trop mimi !!!! (non, je ne craquerai pas ! non, je ne ferai pas de 4ème ! :D)<br /> et merci à toi de partager avec nous ces jolis moments de bonheur !!<br /> bises<br /> Charlei
Répondre
D
C'est une bien jolie famille dis donc! Dites nous qd o peut passer vous féliciter de vive voix et rencontrer cette Princesse!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Félicitations et bienvenue à Julie ! <br /> Quelle belle famille, tu as.<br /> Belle semaine
Répondre
A
Bon dimanche bisous à ta puce et aux autres aussi!
Répondre
I
Félicitations pour cette magnifique famille. Beaucoup de bonheur à vous 5 et bienvenue à Julie. Isa
Répondre
N
félicitation! Julie est trés belle.bisous.
Répondre
L
Toutes mes félicitations ! et bienvenue à julie ! longue et heureuse vie à toi petite puce !<br /> bisous !<br /> Jolie famille !
Répondre
A
Ohhh super ,félicitations elle est trop mignonne ,une belle famille ,moi aussi 3 enfants mes bien plus grands profite en bien ça passe trop vite ,gros bisous de moi !
Répondre
S
Bienvenue Jolie Julie !<br /> Félicitations !<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie poupée! Bon retour à la maison à 5!
Répondre
V
Ooh adorable cette petite Julie!!!Quels magnifiques yeux...ça me ramène 15 mois en arrière tout çà...Très belle vie à elle et plein de bonheur à vous tous!!!!Attention,3 n'est pas un chiffre de tout repos... ;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité