Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
5 mars 2012

Une petite robe pour Julie et des encours...

C'est qu'elle grandit la puce et je dois regarnir sa garde robes !

Donc voici une petite robe toute mimi très printanière de couleur vert anis

PHOTO POUR BLOG25-1

(taille 6 mois - modèle PHILDAR Aig n°3 et 3 1/2)

 

J'en profite pour vous montrer mes encours car les aiguilles s'affolent en ce moment sourire

PHOTO POUR BLOG26-1

Suite quand ce sera terminé clin d'oeil animé

 

838498

Publicité
Commentaires
I
Très mignonne cette petite robe ! Ca me conforte pour la faire en cadeau de naissance à une amie !
Répondre
P
Magnifique cette petite robe...<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Oh c'est trognon !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
I
et alors le début des suivants et prometteur !!<br /> <br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ouh là là, ça promet ! Nos bébés poussent vite, tu as raison, moi aussi faut que je fasse quelques vêtements pour le printemps de ma puce. :)<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
A
Que c'est beaux bravo ma belle,bon mardi et un gros bisous de moi!
Répondre
M
Rhoooooooo !!! super tous ces projets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
Répondre
B
tres jolie robe et de jolie encours
Répondre
G
Que d'énergie, mais tous ces modèles sont très jolis.Bises
Répondre
N
Waooo que de projets en cours ...Dans tous les points, pour tous les gouts et pour tout le monde...J'admire !!!<br /> <br /> Et cette robe est une pure merveille (quand je vois comment je galere sur un simple gilet sans manches !!!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
I
Que de projets.... À ce rythme la garde robe sera vite garnie!!!<br /> <br /> Bisous et bon tricot
Répondre
C
avec une maman comme toi, elle va avoir une bien jolie garde robe....superbe bonne semaine bzbz
Répondre
L
Ce qu'elle est gâtée la louloute !!<br /> <br /> Elle va faire un magnifique mannequin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité