Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
11 mars 2012

Taguée par Clau !

Voici bien longtemps que je n'avais pas participé à un tag, aller je me lance... c'est avec plaisir que je réponds au questionnaire de Clau du blog Rien que du bonheur

1- Que recherches tu dans l'amitié en temps réel ou virtuel ?

En temps réel, du soutien et une présence dans les moments difficiles mais aussi dans les bons moments et en temps virtuel, du partage

2- Es-tu sucré ou salé ? 

Plutôt salée, d’ailleurs dès que je dois me lancer dans la pâtisserie, j’appréhende non pas que je ne sache pas le faire mais c’est pas trop mon truc

3- Aimerais-tu enseigner?
Non car je ne suis pas pédagogue du tout et la patience n’est pas mon point fort non plus

4- Dans mes peintures aquarelles ou peintures sur toile de lin, ( colonne de gauche ) qu'elle est celle que tu préfères ou qui n'est pas à ton goût?

J’aime bien l’olivier perdu au milieu de nulle part – le bouquette de lavande est pas mal non plus

5- Tu vis à la ville ou à la campagne?
Je vis à la ville mais avons la chance d’être en pavillon avec un petit jardin

6- Qu'elle est ta tenue vestimentaire préférée?
Celle dans laquelle je me sens à l’aise c'est-à-dire jean et tee shirt surtout en ce moment avec les régurgitations de miss Julie (lol) mais j’aime aussi de temps en temps porter une jupe ou une belle robe

7- Que conseillerais tu comme livre pour partir en vacances?
Un livre facile à lire sans prise de tête comme un Levy ou un Musso

8- As tu une passion?
Je me suis longtemps posée cette question avant de savoir tricoter, broder et crocheter maintenant je ne me la pose plus...

9- Qu'elle est ta saison préférée ?
Le printemps avec l’arrivée des bourgeons et des fleurs. En plus c’est une saison tempérée et donc idéale pour les premiers barbecues ;)

10- Qu'est ce qui te fait plaisir?
Plein de choses du moment qu’elles arrivent au bon moment : un sourire radieux de mes enfants, un regard doux de mon homme, une journée en vacances ou en promenade avec ma famille etc etc... un simple verre de rosé avec une tartine de tapenade assise tranquillement sur la terrasse par exemple ;) Les choses les plus simples sont souvent les plus plaisantes.

11-As tu pris plaisir à répondre à ces questions
Oui beaucoup et je t’en remercie

A mon tour de poser 11 questions :

  1. Quelle est ta couleur préférée ?
  2. As-tu des enfants, combien et quel âge ont ils ?
  3. Quel pays aimerais tu visiter ?
  4. As tu la vie dont tu rêvais petite ?
  5. Es tu du genre plutôt casanier ou as-tu la bougeotte ?
  6. Passes-tu beaucoup de temps sur ton ordinateur, à peu près combien de temps en moyenne ? et si oui vas tu souvent visiter les autres blogs ?
  7. Quelles ont été tes motivations pour la création de ton blog et que t’apporte la blogosphère ?
  8. Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique, ce serait quoi ?
  9. Es tu plutôt sucrée ou salée ?
  10. Quelles sont tes activités favorites ?
  11. Es tu très sportive, moyennement sportive ou pas du tout et si oui, quel(s) sport(s) pratiques-tu ?

Je pose ces questions à :

Rien ne vous oblige à participer à ce tag et peut-être même que certaines d'entre vous avez déjà répondu... en tout cas, faites au mieux :) 

Bons baisers à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Oh la coquine !!!<br /> <br /> merci pour ce gentil tag ! j'ai déjà eu droit à ce tag lol ! mais, je ferai un article après-demain, j'en profiterai pour répondre ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
coucou <br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> je n'ai pas le courage de le faire, j'ai la grippe et je n'ai envie de rien en ce moment <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
I
je le fais dans la soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu c'es je fait jamais de tag je te remercie <br /> <br /> pour repondre a une de tes question non j 'ais pas eux la vie revé elle a etais changer en cour de route <br /> <br /> merci quand même <br /> <br /> le pays donc je reve la norvege!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Au fait, merci d'avoir pensé à moi. :-)
Répondre
C
Super, ce tag. On en connaît un peu sur toi. :-) elle régurgite beaucoup ta Julie ? Comment va-t-elle ?<br /> <br /> Bon, alors à mon tour de répondre. :-)
Répondre
I
C'est gentil d'avoir penser à moi. Je vais tenter d'y répondre car j'en ai déjà 3 en attente.....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'imagine que Valou c'est moi !! Donc je vais répondre à ton questionnaire. Bisous
Répondre
C
je crois que nous avons beaucoup de choses en commun............merci d'avoir participé et d'avoir pris le temps de regarder mes peintures..bonne semaine et plein de bz aux petits loups.....bz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité