Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
24 août 2013

Retour de vacances...

Des vacances passées dans les Vosges avec un temps splendide et des lacs et des paysages dont on ne se lasse pas...

Jugez par vous-mêmes...

mes photos87

beaucoup de randos et de balades...

mes photos85

d'autres activités annexes...

mes photos84

Mais aussi de la détente autour de l'eau quelle qu'elle soit :)

mes photos86

Nous avons fait aussi un parc d'attractions dont je parlerai la prochaine fois !

Des vacances bien remplies qui nous ont comblés sourire

J'espère par ces quelques photos vous avoir donné envie de découvrir cette belle région pleine de surprises ?

57205234_p

Publicité
Commentaires
A
un joli coin pour passer de belles vacances en famille!
Répondre
C
Avant même de voir tes photos, j'avais envie d'y aller ! Une destination de vacances pas trop loin de chez nous en plus ;)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Avant même de voir tes photos, j'avais envie d'y aller ! Une destination de vacances pas trop loin de chez nous en plus ;)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
K
Ces vacances ont été très occupées !! mais aussi quel bonheur de profiter de longs moments des petits.<br /> <br /> Les tiens ont toujours le bonheur et la joie dans les yeux vous faites une très jolie famille comme nous les plus anciens on les aiment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que du bonheur bon dimanche bz
Répondre
G
Belles photos souvenir, tous ces bons moments passent trop vite. Bises à vous cinq.
Répondre
M
Coucou Isa ... Merci de ce partage ... que de très belles photos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, douce soirée en famille
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité