Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
12 septembre 2016

Carte postale de nos vacances en Corse

Une île qui porte bien son surnom, l'île de beauté téllement c'est magnifique !

Voici une sélection de quelques paysages qui nous ont ravis notamment les calanques de Piana sur la côte Est pas loin de Calvi qui sont superbes.. Il est difficile de visiter la Corse en un seul séjour tellement elle est riche en découvertes aussi bien gustatives que panoramiques. Nous y retournerons c'est sûr sourire

.CORSE

Publicité
Commentaires
M
Salut ! J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances et merci pour les photos ! Je tenais à partager que le site de petites annonces https://www.paruvendu.fr/immobilier/ renferme une panoplie d’offres de location de vacances en France, vous aurez l’embarras du choix ! En tout cas, cette plateforme m’a été très utile pour mes précédentes vacances. A+
Répondre
P
De quoi nous en mettre plein la vue ;)
Répondre
M
Personne n'est déçu au retour d'un voyage en Corse, mais perso je n'y suis pas encore allée, je me contente des superbes photos vues sur les blogs. Merci en tout cas pour ce partage.
Répondre
G
Belle carte postale qui fait rêver. Bises.
Répondre
D
Que du bonheur....
Répondre
I
magnifique ,je ne suis pas encore allée ,j'espère un jour ma fille a fait Calvi un été festival!
Répondre
M
MERCI isa ... Belle semaine, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité