Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
23 octobre 2009

Manger des pommes !

Mes parents m'avaient ramenée un cageot plein de pommes de leur verger. Que vais-je faire de tout ça ? de la compote bien sûr ! Personne pour m'aider à les éplucher ?

IMG_7680 IMG_7679

Après le dur labeur d'épluchage des pommes et quelques crampes aux doigts ;-) voici le tas de pommes découpées en quartiers et prêtes pour la cuisson. Quelques noisettes de beurre, une gousse de vanille, un peu beaucoup de sucre et le tour est joué !

IMG_7693IMG_7861IMG_7864

Mummm, quelle bonne odeur dans la maison ! Bon appétit !

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai elle était très bonne ta compote maman de la part de MATHIEU
Répondre
P
ca valais le coup ces crampes !!! elle a l"air trop trop bonne cette compote !!!<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
J
Je vais me regaler ce soir!<br /> Cela me donnera du courage pour terminer la cuisine ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité