Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 septembre 2010

Cake fondant au nutella

Une recette moelleuse pour les petites gourmandes clin_d_oeil_anim_

IMG_1791

Recette :

  • 200g de nutella
  • 100 ml de lait
  • 3 oeufs
  • 150g de sucre
  • 120g de beurre fondu
  • 100g de farine
  • 1/2 sachet de levure alsa
  • 3 càs de poudre de noisettes ou d'amandes

Faire fondre le nutella dans le lait à feu très doux et réserver. Mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Ajouter ensuite le beurre fondu, puis la farine et la levure. Enfin, ajouter la poudre de noisettes et verser le nutella fondu. Mettre dans un plat à cake beurré. Faire cuire 30 à 40 minutes (selon le fondant souhaité) dans un four préchauffé à 200°. 

52170792_p

Servi avec un p'tit café, miam !

IMG_1788

Publicité
Commentaires
N
En passant chez Melilotus, je viens ici, merci pour la recette, à copier......bonne soirée }
Répondre
M
Miammmm, à tenter !!! merci pour la recette ;o))
Répondre
E
c'est bien riche de temps en temps!!<br /> tu a une du courage pour teinté ta terrasse ,<br /> bonjour les genoux!merci pour tes commentaires<br /> bonne soirée.
Répondre
L
Je viens de réaliser ton cake ! Ça sent super bon. Au début, je me demandais si je ne m'étais pas trompé car l'appareil est très clair et en cuisant, ça devient bien foncé. Pour le goût, je ne peux pas dire ; je n'ai mangé qu'un petit bout resté sur le bord de mon flexipan. Je vais essayé d'attendre jusqu'au gouter de mes fils.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
K
oh oh je pense que je vais bientot piquer le recette !!!! I LOVEEEEEEEEE it !!!!
Répondre
P
Un mot, un seul... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
J'ai bien noté la recette ! <br /> Ça m'a l'air délicieux !!<br /> Merci pour ton com sur le portant, je me suis bien amusée à le faire !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
j'imprime tout de suite ! <br /> merci <br /> bisous et bon week-end
Répondre
I
bisous
Répondre
G
Une recette certainement extra, Bon week end
Répondre
L
Nutella ?? Tu as dit Nutella ??<br /> Le pot magique de mes enfants au petit dèj et au gouter !<br /> J'essaie ce week end et je te donne leur verdict.<br /> Bisous<br /> Bon week end<br /> Valou
Répondre
S
Terrible!!!<br /> A essayer sans tader!!<br /> bises sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité