Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
16 mars 2010

Oh chouette, une tarte aux pommes !

IMG_1461Elle est pas belle ma tarte aux pommes ?

IMG_1460

Ce matin, dans la classe de Léa, chaque élève devait apporter une pomme.

Quand je suis allée la chercher ce midi, une bonne odeur de tarte aux pommes émanait de la classe... La pomme est à l'étude et donc la maîtresse a mis les enfants à contribution pour découper les pommes en morceaux afin d'en faire des tartes.

Je vais ensuite chercher mon fiston et on parle de cette exercice. La chose qu'a tout de suite dite Mathieu est la suivante : <<moi aussi, j'aimerais bien manger de la tarte aux pommes ! tu peux en faire pour le goûter maman ?>>

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, sitôt dit, sitôt fait, ça tombe bien il me restait quelques pommes... et voilà une belle tarte aux pommes qui les attendait pour le goûter smiley_clin_d_oeilB

Dessert2

Je crois que j'ai eu du succès !

On va essayer d'en garder un peu pour le papa ce soir smiley_rieurb

Publicité
Commentaires
K
superbe cette tarte !!!!!!!!!!! il en reste ????
Répondre
S
Très jolie et très bonne on dirait !
Répondre
T
vraiment superbe !<br /> tu as de drôles de gloutons chez toi !
Répondre
C
il a intérêt à rentrer vite ce papa!!!iiiiiiiiiiiiii bzbz
Répondre
J
Miam, rien de meilleur qu'une tarte aux pommes maison ! La tienne me fait vraiment envie..!<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
P
Elle est très belle ta tarte aux pommes, avec les quartiers mis en fleur !<br /> Elle devait aussi être délicieuse.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Ils ont l'air de bien aimer ces enfants, mais c'est vrai qu'il paraît bien réussi<br /> Bonne soirée bise
Répondre
T
Elle est trop belle ta tarte, c'est vilain de nous donner autant envie !!!
Répondre
G
Je n'ai pas encore diner et c'est trop injuste de nous présenter une si belle tarte.Bonne soirée
Répondre
M
Ta tarte fait vraiment envie...bravo !
Répondre
P
ohhhhhh comme ca tenterai bien, je dois meme avouer que cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé et la tienne a l'air savoureuse !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité