Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
17 janvier 2013

Mes avancées...

49506146

En ce moment, les aiguilles tournent au ralentit chez Isa and Co, tout comme le blog d'ailleurs !

difficile de reprendre le rythme en ce début d'année, allez comprendre... il y a des fois où on est moins motivé que d'autres...

 

mais je vous montre quand même mes avancées toutes petites soient elles clin d'oeil animé

 Tout d'abord la robe de Julie :

IMG_1466

 Ensuite, le pull de Léa :

 IMG_1464

 

Les devant et dos sont faits ainsi qu'une manche, il y a encore du boulot mais on en voit le bout !

J'espère avoir fini avant la fin de l'hiver !!!!

BiSoUs

33207944

Publicité
Commentaires
P
Et bravo pour tes réalisations; c'est super chouette, jolies pour le printemps !<br /> <br /> moi je me bats avec des étoiles et des coeurs au crochet...et je cale !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ca avance bien !!!
Répondre
M
Tu vois le bon bout!!!!!<br /> <br /> Alors chapelle des vées or not???
Répondre
B
tu a pas mal de travail sur tes aiguilles quand même
Répondre
C
Allez, plus qu'une manche pour chaque tricot, col et montage, et hop, on passe à la suite ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
I
oui il faut se remettre sur les rails en ce début d'année !!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
D
Mais oui, tu auras fini avant l'été courage ma belle, c'est très joli en plus bonne fin de semaine bzbz
Répondre
G
Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
B
oui avant le retour du printemp ça serait mieux ;-)<br /> <br /> bravo bises
Répondre
M
Mais oui, ils seront finis avant le fin de l'hiver :P<br /> <br /> BISOUS Isa
Répondre
E
Tu es vraiment très douée, bravo et bon courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité