Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
20 janvier 2013

Vive la neige !

59552632

On l'attendait depuis longtemps et la voici qui arrive nous offrant un beau paysage hivernal :)

 

 

IMG_1479IMG_1487

Les enfants étaient tout fous !

IMG_1492

IMG_1491

Quand il fait si froid on a envie de se réconforter avec des petits desserts comme des meringues et des gâteaux de pain d'épice .... miam miam !

IMG_1460

IMG_1494

59030393_p 

Publicité
Commentaires
S
de chouettes moments ! c'est chouette !
Répondre
E
Que du bonheur pour eux !!<br /> <br /> Sympas les petits gâteaux maisons et la petite aussi adore ça ??<br /> <br /> bisous a ta petite tribus .
Répondre
I
oh oui une bonne partie de neig! et un bon goûter hhhuum
Répondre
M
Moi je la voulais pendant les fêtes. Maintenant je suis moins dans le trip neige. Pendant Noël et le jour de l'an pour moi la neige fait partie intégrale de la déco. Jolie la chansons que tu as mise je ne connaissais pas.
Répondre
C
Coucou ma belle c pas toi qui m'a envoye une carte ?<br /> <br /> Passe une bonne semaine bisous!
Répondre
C
Coucou ma belle c pas toi qui m'a envoye une carte ?<br /> <br /> Passe une bonne semaine bisous!
Répondre
P
Voilà ce temps de neige, nous fat nous poser : cuisine, bricolage, loisirs créatifs et jeux dans la neige; de doux plaisirs ! dommage par contre pour se déplacer...bises
Répondre
O
c'est sympa ce paysage sous la neige, je crois que l'on a toutes apprécié cet hiver qui s'installe enfin... mais aujourd'hui, il serait préférable que ça fonde...
Répondre
M
Je te la laisse ;)<br /> <br /> En revanche, je veux bien goûter les meringues et les gâteaux . Ah ! y'en a plus, tant pis :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Isa, bonne soirée
Répondre
D
Que du bonheur pour petits et grands....bonne semaine bzbz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité