Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa & Co...
Isa & Co...
Isa & Co...
29 janvier 2013

Et d'un !

23r5s11

 

Fin des travaux d'aiguilles pour ce pull roulotté destiné à Léa

 

Montages2-001

et qui lui va parfaitement !

Voici ce qu'il donne sur le mannequin sourire

mes photos36

(modèle PHILDAR dans magazine IDEAL - j'ai fait une taille intermédiaire : 9 ans)

Pas mal non ?

Maintenant faut que je fasse les finitions de la petite robe de Julie !

--bient-t

Publicité
Commentaires
C
Superbe pull !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bonne semaine bisous!
Répondre
M
Superbe ce modèle. J'aime beaucoup.
Répondre
S
superbe !<br /> <br /> parfait même !
Répondre
I
Bravo maman !!! Il est tout mignon ce pull<br /> <br /> et une jolie demoiselle avec ça !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est très beau ce pull, j'adore!
Répondre
B
belle réalisation sur un joli petit modèle!! merci de ta visite... a bientôt
Répondre
L
c'est une vraie réussite, il est magnifique ce petit pull et magnifiquement porté par ta minette. J'aime bien les pulls avec motifs en relief moi aussi. J'ai hâte de voir la petite robe de Julie :-)
Répondre
F
J'adore!!
Répondre
L
Un beau pull sur un beau mannequin !
Répondre
D
Superbe et en plus, bien porté...que du bonheur bzbz
Répondre
G
Très beau modèle, bien réussi. Bises à tous les cinq
Répondre
I
Joli pull, j'aime beaucoup l'association des différents points utilisés. <br /> <br /> Et quel modèle ! top !
Répondre
M
BRAVO Isa ... ce pull est superbe et Léa est à croquer dedans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Douce Soirée
Répondre
B
il est jolie le pull de léa , lui vas bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité